Question en attente de réponse
Bonjour,
avec le code installateur, j'ai récupéré l'adresse IP. Malheureusement, lorsque je rentre l'adresse IP sur le PC, je n'arrive pas à avoir la connexion
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans doute une Protexiom ?
Quel message d'erreur ? Donnez des détails !
oui, c'est une Protexiom GSM
et la réponse sur PC , c'est ce site est inaccessible...
Bonjour
Ça peut être dû à plusieurs choses.
Dans un premier temps, débranchez la centrale. Relancez votre box internet. Attendez 10 minutes et rebanchez la centrale. Attendez quelques minutes et essayez de vous reconnecter. Le problème persiste-t 'Il ?
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec mon alarme protexiom GSM ultimate de 2017.
J'usqu'à présent je n'avais jamais mis en oeuvre la connexion ethernet.
Je souhaite le faire désormais pour interconnecter mon alarme à ma Tahoma Box.
L'adresse IP de mon alarme (obtenue via le code 780 au clavier) me donne toujours l'adresse de conf usine (192.168.0.3). J'ai essayé plusiers fois le RESET IP selon la procédure SOMFY, rien ne change alors que les plages d'adresse local de ma box SFR sont 192.168.1.xxx.
J'ai essayé les m^me manip en connectant directement mon Portable Windows à l'alarme, idem, @IP de l'alarme toujours celle d'usine.
Je précise que j'ai également effectué une réinitialisation de ma box et que le module IP de l'alarme est bien alimenté par secteur et que les piles de l'alarme sont neuves.
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème (par exemple en entrant manuellement l(adresse IP de l'alarme via le clavier si possible)?
Bonjour Dominique
Si le code 780 tapé au clavier donne : 192.168.0.3, c'est que, soit le câble ethernet est défectueux, soit le boitier d'alimentation du module est défectueux ou que plus généralement, le module ip est hs.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question