Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.
J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma...
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me donner la procédure pour remettre mes équipements à zéro.
- lame de pergola
- éclairage led pergola.
- store...
Bonjour,
Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder.
J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma...
Bonjour,
j'ai reseté ma tahoma v2 via l'application somfy (supprimé mon installation en ne laissant aucuns equipements appairés).
j'ai voulu re proceder à son installation...
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode...
Bonjour,
je souhaite vérifier que ma box tahoma v2 est bien en mode developeur.
Lorsque je me connecte au site somfy, ma box n'apparait pas.
Sur l'application SOMFY, , j ai...
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode...
Bonjour Nicolas,
Merci pour l activation mais sauf erreur de ma part , je ne vois pas apparaitre ma box dans mes produits ?
je suis novice sur le site.
merci
Bonjour,
Je possede une box connexoon pour gérer mes velux. Je ne trouve plus sur le site la possibilité d'activer le mode développeur, tel que vous l'indiquez dans les autres...