Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
merci j'ai bien réalisé l'appairage de la télécommande AMY
en respectant la procédure.
la télécommande est donc bien appairée avec son propre volet,
mais après quand...
Bonjour Julie,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer des volets.
Si certains ne sont pas retrouvés il va falloir les remettre à zéro.
Je vous invite à contacter le...
Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1 ,j'ai...