Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André V.

Membre depuis le 16/11/2025

  • 1 question posée
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  • Module GSM invisible sur alarme Protexiom?

    Bonjour, J'ai réinstallé une alarme Protexiom dans ma résidence secondaire. Elle dispose d'un module GSM acquis en 2020, qui a toujours fonctionné normalement : un message"RAS"...
    André V.
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    Merci au Coyote pour cette suggestion, mais le problème n'est pas là : même sur le réseau local, l'alarme est accessible, mais le module GSM est réputé absent. Je voudrais...
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