Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine S.

Membre depuis le 19/11/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème changement WIFI ?

    Bonjour, J'ai un problème avec les caméras Somfy, j'ai changé de réseau wifi et je n'arrive pas à me re connecter au wifi.. Ça me dit qu'il faut que je désarme les alarmes...
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Je vois que votre kit est désormais votre kit est bien connecté. Bonne journée,
Haut de page