Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludwig L.

Membre depuis le 21/11/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure faible signal

    Bonjour, Ma sirène intérieure m'indique un signal faible et me demande de la changer de place. Je l'ai mise à divers endroits et le message apparaît toujours même à côté d la...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Ludwig L.
    Ludwig L.

    Ludwig L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J'ai changé les piles hier soir et le message de problème de connexion radio est revenu ce midi. Cordialement
  • Sirène intérieure faible signal

    Bonjour, Ma sirène intérieure m'indique un signal faible et me demande de la changer de place. Je l'ai mise à divers endroits et le message apparaît toujours même à côté d la...
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Ludwig L.
    Ludwig L.

    Ludwig L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J’ai eu un message de signale faible sur ma sirène intérieur mercredi. Elle est placé au mur dans mon garage a environ 4 mètres du link. Je l’ai désinstaller et...
Haut de page