Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petite question. Je suis en train de faire des travaux à dans ma maison.
Dans ce cadre j'ai refait l'allée et nous avons profité pour faire tirer un ligne en...
Bonjour et merci bcp pour ce retour Coyotte.
Je me permets de vous poser deux questions encore si vous le voulez bien.
L'électricien va passer demain, je veux être juste...
Bonjour,
Je suis récemment arrivée dans un logement équipé d'une sirène intérieure mais je rencontre quelques problèmes :
- J'ai l'impression que l'alarme "se désactive"...
Bonjour,
Je suis récemment arrivée dans un logement équipé d'une sirène intérieure mais je rencontre quelques problèmes :
- J'ai l'impression que l'alarme "se désactive"...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Je teste avec un testeur dédié aux piles qui m'indiquent qu'elles sont 'good' (niveau le plus haut du testeur).
Cela est normal car...
Bonjour,
Je suis récemment arrivée dans un logement équipé d'une sirène intérieure mais je rencontre quelques problèmes :
- J'ai l'impression que l'alarme "se désactive"...
Bonjour,
Je vous contacte pour le meme problème. Système d’alarme Somfy 1875255 – Home Alarm Advanced Plus, installé en janvier 2023.
La sirène intérieure ne fonctionne...