Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis récemment arrivée dans un logement équipé d'une sirène intérieure mais je rencontre quelques problèmes :
Avez-vous une idée pour régler ces problèmes ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aurore
Votre sirène est elle en version 9.0.0
Vous trouverez l'information dans mes équipements / Sirène Intérieure tout en bas.
Bonsoir Jacky,
Effectivement la sirène est en version 9.0.0
Ok Aurore
Attendez qu'un Yello vous contacte elle est HS.
Bonjour Aurore,
Pouvez-vous me confirmer avoir changé les piles, rapproché la sirène du Link ?
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même soucis, desactivation et sirène faible.
Piles correctes.
Version 9.0.0.
Merci de me contacter.
Bonjour Stéphane
Si vous regardez la jauge pour les piles elles seront toujours correctes car elle ne fonctionne pas.
Si vos piles ont entre 18mois et 2 ans vous pouvez les changer.
Bonsoir,
j'ai oublié de vous donner le numéro de la sirène
BU400500C971.
Merci
Bonjour Maud,
Je n'ai pas changé les piles car l'application indiquait qu'elles étaient pleines et je n'ai jamais reçu de notification m'indiquant devoir les changer. Je vous confirme en revanche avoir disposé la sirène à côté du Link pour tester si cela changeait quelque chose, ce n'est pas le cas.
Cdlt,
Bonjour à vous,
Nous allons devoir récupérer les sirènes intérieures pour analyse et effectuer un remplacement si défaut reproduit.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je reviens vers vous car ayant le même soucis que Aurore, vous m avez fait changer les piles.C était la bonne piste.L'application ne donne pas une bonne information sur le niveau de celles ci.
Merci Maud.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
stephane a répondu
Maud a répondu
Aurore a répondu
stephane a répondu
JACKY a répondu
stephane a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Aurore a répondu
JACKY a répondu
Aurore a posé une nouvelle question