Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un animal à la maison et peut on desactiver la sirene interieur au cas ou elle se declanche et qu'il est peur la sirene exterieur me suffirait quand il est seul...
Bonjour Jacky M.
J'ai un pack Home Alarm Essential de Novembre 2025
J'ai installé l'application somfy protect.
Est-ce que l'application somfy protect pourrait être modifiée...
Bonjour, on peut ajouter des éléments dans le calendrier de l'appli Somfy Protect (Android) mais je ne vois pas comment les supprimer est-ce normal?
Merci,
Bonjour
J'ai un pack Home Alarm Essential de Novembre 2025
J'ai installé l'application somfy protect
Je peux ajouter des éléments dans le calendrier de l'appli Somfy Protect...