Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jf S.

Membre depuis le 05/12/2025

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  • Migration Tahoma v2 vers Tahoma Switch aide

    Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...
    david
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    Jf S.
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    Bonjour, Le pére Noël viens de m'apporter une box switch j'ai actuellement une v2 pin :1204-4002-0149 J'aimerai garder l'adresse mail actuel Pouvez vous basculer la...
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