Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l’installation de mon alarme j’ai un second compte Somfy.
Après avoir fouillé sur le Forum, j’ai lu qu’il fallait votre intervention en MP.
Pourriez vous svp m’aidez à les fusionner sur la même adresse e-mail ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Si je comprends bien votre demande, vous avez activé votre système d'alarme Somfy Protect et votre box domotique TaHoma si deux adresses différentes emails.
En effet, pour fusionner vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous fusionner l'adresses mail du compte Tahoma switch sur le compte Somfy protect en gardant l'adresse somfy-protect
La fusion des deux comptes a bien été faite le 22/12 entre la Tahoma V2
pin :1204-4002-0149.
et la Tahoma switch pin:2310-9846-2526
Mais les adresses emails non pas été fusionné
Merci beaucoup
Jf bret
Bonjour,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question