Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fusionner deux comptes Tahoma Somfy Protect

Bonjour
Suite à l’installation de mon alarme j’ai un second compte Somfy.
Après avoir fouillé sur le Forum, j’ai lu qu’il fallait votre intervention en MP.
Pourriez vous svp m’aidez à les fusionner sur la même adresse e-mail ?
Merci par avance

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Si je comprends bien votre demande, vous avez activé votre système d'alarme Somfy Protect et votre box domotique TaHoma si deux adresses différentes emails.

    En effet, pour fusionner vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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