Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusionner deux comptes Tahoma Somfy Protect

Bonjour
Suite à l’installation de mon alarme j’ai un second compte Somfy.
Après avoir fouillé sur le Forum, j’ai lu qu’il fallait votre intervention en MP.
Pourriez vous svp m’aidez à les fusionner sur la même adresse e-mail ?
Merci par avance

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si je comprends bien votre demande, vous avez activé votre système d'alarme Somfy Protect et votre box domotique TaHoma si deux adresses différentes emails.

    En effet, pour fusionner vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jf S.
    Jf S.

    Jf S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous fusionner l'adresses mail du compte Tahoma switch sur le compte Somfy protect en gardant l'adresse somfy-protect
    La fusion des deux comptes a bien été faite le 22/12 entre la Tahoma V2
    pin :1204-4002-0149.
    et la Tahoma switch pin:2310-9846-2526
    Mais les adresses emails non pas été fusionné
    Merci beaucoup
    Jf bret

    Haut de page