Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l’installation de mon alarme j’ai un second compte Somfy.
Après avoir fouillé sur le Forum, j’ai lu qu’il fallait votre intervention en MP.
Pourriez vous svp m’aidez à les fusionner sur la même adresse e-mail ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Si je comprends bien votre demande, vous avez activé votre système d'alarme Somfy Protect et votre box domotique TaHoma si deux adresses différentes emails.
En effet, pour fusionner vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique