Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fusionner deux comptes Tahoma Somfy Protect

Bonjour
Suite à l’installation de mon alarme j’ai un second compte Somfy.
Après avoir fouillé sur le Forum, j’ai lu qu’il fallait votre intervention en MP.
Pourriez vous svp m’aidez à les fusionner sur la même adresse e-mail ?
Merci par avance

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si je comprends bien votre demande, vous avez activé votre système d'alarme Somfy Protect et votre box domotique TaHoma si deux adresses différentes emails.

    En effet, pour fusionner vos comptes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page