Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai une box v2 filiaire je rencontre un problème d’ajout de mon volet battant snyopsia 1000 au moment où on me demande d’appui au dos de mon télécommande multiples...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité impossible de rouvrir mes volets battants équipé d’un moteur yslo flex 2 rts avec télécommande individuelle pour chaque paire de...
Bonjour
apres avoir changé la batterie 12 v sur un vollet battant yslo flex 2 RTS ,je suis la procédure , faire un appui long sur la platine n° 4 jusqu'a l'émission du bip...