Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel H.

Membre depuis le 06/12/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant v2

    Bonjour,j’ai une box v2 filiaire je rencontre un problème d’ajout de mon volet battant snyopsia 1000 au moment où on me demande d’appui au dos de mon télécommande multiples...
    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour suite à un changement de batterie , les moteurs fonctionnent mais impossible d'affecterle smoove ? Merci
  • Volets battants bloqués ?

    Bonjour, Suite à une coupure d’électricité impossible de rouvrir mes volets battants équipé d’un moteur yslo flex 2 rts avec télécommande individuelle pour chaque paire de...
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour apres avoir changé la batterie 12 v sur un vollet battant yslo flex 2 RTS ,je suis la procédure , faire un appui long sur la platine n° 4 jusqu'a l'émission du bip...
Haut de page