Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 14/12/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur application protect

    Bonjour, j’ai acquis ce jour une home alarm advanced et j’ai débuté l’installation : installation de la advanced + MAJ, mais sur l’appli somfy protect, lorsque je clique sur...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Eric Supprimer le Link dans Mes équipements. Ensuite aller dans Mon compte et cliquer sur la porte de sortie Reconnectez vous a l'application et réinstaller le...
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