Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter un détecteur de fumée io.
J’essaye de l’ajouter aux équipements connectés à la tahoma switch mais elle ne le détecte pas. J’ai bien évidemment...
C’est ok après la réinitialisation, merci.
Cette information n’est pas présente dans la notice jointe avec le produit.
Le détecteur sonne par série de 3 bips, j’ai donc...
Bonjour,
Je viens d’acheter un détecteur de fumée io.
J’essaye de l’ajouter aux équipements connectés à la tahoma switch mais elle ne le détecte pas. J’ai bien évidemment...
Je vous remercie, je vais faire cette manipulation dans l’après midi et revenir vers vous.
Ci-joint la référence figurant sur l’emballage : fabriqué par « SHD » à PITHIVIERS...
Bonjour,
Je viens d’acheter un détecteur de fumée io.
J’essaye de l’ajouter aux équipements connectés à la tahoma switch mais elle ne le détecte pas. J’ai bien évidemment...