Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre F.
A propos
Bonjour à tous,
Je suis à la retraite. Electromécanicien et Electronicien de formation, je suis très bricoleur et j'adore tout dépanner moi-même.
Amicalement
Jean-Pierre 33
Bonjour,
Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
Michel,
Si tu es dans l'impossibilité de passer ton tire-câble cela signifie effectivement que la gaine a été blessée sérieusement lors des travaux et que penser des câbles...
Bonjour,
Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
Bonjour Michel,
Pas la peine de refaire une tranchée pour repasser un câble ou plusieurs câbles. Achète donc un Tire-Fil en nylon de 25 m de long (moins de 20 € ) dans une...
Bonjour,
Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
Bonjour,
Les cellules doivent être câblées en parallèle (deux fils sur l'une et 2 fils sur l'autre (pas plus) et les 4 fils partent 2 à 2 de même couleur sur les points 3...
Bonjour,
Le SAV a effectué le changement des cellules qui étaient en défaut mais le lendemain le portail n'a plus voulu fonctionner et le message (3 clignotements modelé FREVIA...
Bonjour,
Le portail de ma fille a eu le même PB. Fonctionnant certains jours puis se bloquant sans raison apparente quelques jours plus tard. Une RAZ et une reprogrammation...
Bonjour à tous,
Sur un très ancien opérateur (29 ans) réf : LS 50, depuis quelques temps le point haut hésitait à réaliser l'arrêt uniquement par temps froid. Après avoir...
Bonsoir Gladys B.,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Par tatonnements succesifs j'ai décalé en douceur les réglages de la cage du bas et j'ai bien retrouvé le réglage du...