Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre F.
A propos
Bonjour à tous,
Je suis à la retraite. Electromécanicien et Electronicien de formation, je suis très bricoleur et j'adore tout dépanner moi-même.
Amicalement
Jean-Pierre 33
Bonjour à tous,
Sur un très ancien opérateur (29 ans) réf : LS 50, depuis quelques temps le point haut hésitait à réaliser l'arrêt uniquement par temps froid. Après avoir...
Bonsoir Gladys B.,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Par tatonnements succesifs j'ai décalé en douceur les réglages de la cage du bas et j'ai bien retrouvé le réglage du...