Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer un détecteur de présence défectueux pour mon système Protexiom ; il n’est plus sous garantie ; il se déclenche intempestivement.
Sur le site de...
Bonjour Thierry,
J'ai aussi été frappé par l'incurie de Somfy dont le support se déprécie tous les jours. J'ai pu me dépanner chez Alarme-camera.fr
j'espère qu'il leur en...
Bonjour,
Ma caméra intérieure Visidom ICM 100 est parfaitement opérationnelle avec l'appli Visidom mais l'icone Visidom a disparu de Tahoma. Je n'arrive pas à la remettre via...
Bonjour Vanessa,
Désolé mais j'y voyais un intérêt car l'icone caméra apparaissait dans la liste des icones de Tahoma Classic et tout étant regroupé je n'avais pas besoin...
Bonjour,
Est il normal que la référence de ma tahoma V2 ne soit pas listés dans la liste des éléments répertoriés au même titre que mes capteurs; clavier, centrale et sirènes...
Bonsoir Jacky,
Je réalise par votre réponse que je n'ai pas été suffisament clair.
Par lecture sur le clavier ou par lecture sur appli, Il est possible d'avoir la liste des...
Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en...
Jacky,
j'ai repris la procédure. Malheureusement je ne peux me connecter à l'interface Pc avec 192.168.1.102.Dans la fenêtre diagnostic de windows, résolution des problèmes...
Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en...
Cher Jacky,
Et beh non c'est pas bon.... car je me suis lamentablement planté dans les infos communiquées.
En effet l'I.P box récupérée et 192.168.1.22 et non .....102...
Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en...
Merci Jacky,
J'ai récupéré l'adresse I.P box: 192.168.1.102 au lieu de 192.168.1.1.
Qu'entendez vous par " brancher l'alarme en direct"?. Dois je démonter du mur la centrale...
Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en...
Bonjour,
j'ai donc suivi les recommandations de jacky.
J'ai re - initialiser le module I.P de ma centrale Garage/cellier mais l'adresse I.P de la box récupérée sur mon clavier...
Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse.
Lorsque je parlais d'aide.... c'est en pensant à celle que vous m'avez accordée.
J'ai mis la ref de ma centrale car je pensais...
Bonjour,
Je dois remplacer un détecteur de présence défectueux pour mon système Protexiom ; il n’est plus sous garantie ; il se déclenche intempestivement.
Sur le site de...
Bonjour,
J'ai besoin de remplacer un détecteur de mouvement 2400439 d'une alarme Protexium. La boutique Somfy ne le commercialise plus et n'a pas prévu de produit remplaçant...
Bonjour,
J'ai une alarme dans mon appartement et une autre dans mon garage. Celle du garage est connecté via CPL à ma tahoma V2. Je peux donc gérer mes 2 alarmes via tahoma. Il...