Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est il normal que la référence de ma tahoma V2 ne soit pas listés dans la liste des éléments répertoriés au même titre que mes capteurs; clavier, centrale et sirènes...
Est ce qur vous pouvez donner la liste des systèmes Somfy que vous avez.
A priori il y a une Tahoma V2
Ensuite vous parlez de claviers et de détecteurs, donc je suppose...
Bonjour,
Ma caméra intérieure Visidom ICM 100 est parfaitement opérationnelle avec l'appli Visidom mais l'icone Visidom a disparu de Tahoma. Je n'arrive pas à la remettre via...
Bonjour Vanessa,
Désolé mais j'y voyais un intérêt car l'icone caméra apparaissait dans la liste des icones de Tahoma Classic et tout étant regroupé je n'avais pas besoin...
Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en...
Ca change rien a l'explication, l'IP est toujours bonne.
http://192.168.1.22
Le problème c'est que vous ne comprenez pas le fonctionnement et que vous suivez les...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin de remplacer un détecteur de mouvement 2400439 d'une alarme Protexium. La boutique Somfy ne le commercialise plus et n'a pas prévu de produit...
Bonjour Hervé,
La gamme protexiom / protexial a été discontinué il y a plusieurs années maintenant et nous ne vendons plus de détecteur compatible avec cette gamme d'alarme...
Bonjour,
Nous venons de recevoir un mail d'afone nous avisant que notre abonnement allait être résilié car la C.B déclarée expire fin juin 2024. Nous avons souscrit à...
Bonjour
Si vous payez mensuellement vous avez jusqu'à fin Juin pour mettre à jour votre carte bancaire chez Afone.
Le non paiement d'une échéance annule un contrat.
Bonjour,
J'ai une alarme dans mon appartement et une autre dans mon garage. Celle du garage est connecté via CPL à ma tahoma V2. Je peux donc gérer mes 2 alarmes via tahoma. Il...
Bonjour,
J’ai un store côté est et un côté ouest. Chacun ,RTS, est géré en automatique selon la luminosité par un sunis RTS à partir d’une T.C telis soliris rts. Si je suis...
Bonjour Michel S.
Pour être clair, (même si la réponse de V-Rod est claire pour moi !), le TaHoma et le Sunnis IO communiquent entre eux, et le TaHoma (par rapport à la...
Bonjour,
Je fais appel à votre expérience.
Alors qu'opérationnelle depuis plusieurs années, je n'ai plus accès au contrôle à distance- iphone, Ipad, ordi - de mon alarme...
Michel,
Nous ne faisons pas de SAV en direct sur ce produit car il été vendu uniquement par les professionnels.
Il vous passer par votre installateur qui doit contacter le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler les paramètres pour recevoir les notifications email. J'ai tout mis à jour coté Somfy mais
je pense que cela vient du choix à mettre en...
Bonjour,
Merci Jean Luc. Ça marche grâce à vous. Depuis le temps que je n’y arrivais pas. J’espère que vous avez fait le nécessaire auprès de Somfy car d’après ce que j’ai pu...
Bonjour,
En voulant remplacer les piles je me suis aperçu que les ergots du capotage avait été arrachés. En consultant le forum j'ai compris qu'il y avait beaucoup de cas...
Bonjour,
Patientez ici.
Il faut rentrer les 3D en période hivernale pour diviser par deux leur expo aux UV et variations de tempé, c'est cela essentiellement qui cause la...