Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arrêt de fourniture du détecteur mouvement 2400439

Bonjour,
J'ai besoin de remplacer un détecteur de mouvement 2400439 d'une alarme Protexium. La boutique Somfy ne le commercialise plus et n'a pas prévu de produit remplaçant. on nous renvoie sur des sites revendeurs qui ne vont plus pouvoir fournir à terme. Comment allons nous faire nous nombreux qui avons des alarmes Protexium simple ou pilotées par Tahoma ?. Je trouve cette attitude franchement anti commerciale de la part de somfy mais je suis de moins en moins étonné par leur pratique....
Un utilisateur en colère....
Michel

Merci,

Michel S.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous avez fait comment quant la Simca 1000 fut arrêtée ? Vous avez acheté une Simca 1300.....Et sans le reprocher à Simca !!!

    pourtant, la Simca 1000 n'a duré que 19 ans alors que la Protexiom a durée plus de 22 ans.

    Pareil, gueulez-vous après Apple quant il change ses IPhone tous les 3 ans....????

    Maintenant pour votre info personnelle sachez que les gammes Protexiom / Protexial / HKP ont été arrêtées car le GSM sera arrêté sur décision des pouvoirs public à fin 2025.

    Je vous laisse la primeur d'aller leur gueuler dessus puisque vous savez si bien le faire.

    Tous les utilisateurs dans votre cas trouvent des éléments de ces gammes sur les sites d'occaz, donnez-vous un peu de mal !

    Un ancien utilisateur d'une HKP pas en colère du tout après somfy.