Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai plusieurs Volets roulant rts, mais un d'entre eux se deprogramme après chaque appairage et un autre m'empêche de modifier le sens de fermeture, donc je dois...
Bonjour Franck,Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de ces deux motorisations (voir procédure ci-dessous). Nous vous informons qu'il est impératif...
L'arrêt de l alarme par le clavier lcd ne fonctionne pas à chaque fois. Il faut parfois taper le code à 5 ou 6 reprise, j ai changé les piles mais ça continue. Que peut on faire ?
Bonjour François,
Nous vous confirmons que si vous rencontrez de nouveau le problème alors que vous avez déplacé la Centrale, il serait donc nécessaire d'effectuer un retour...