Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019...
Y a t il enfin une date...
Bonjour,
je dispose d'une alarme somfy protexial ainsi que d'un module d'éclairage sur lesquel j'ai branché une ampoule. Les deux fonctionnent bien séparement
j'ai vu que sur...
Bonjour,
je dispose d'une alarme somfy protexial ainsi que d'un module d'éclairage sur lesquel j'ai branché une ampoule. Les deux fonctionnent bien séparement
j'ai vu que sur...
BOnjour,
Question surement simple mais comment éteindre son thermostat somfy? en effet, le printemps arrive et mon thermostat n'est pas utile (dans mon cas) durant cette...
en meme temps, j'ai pas mal d'autre problème, defois il indique une temperature de 20 degrés et le chauffage se met en route alors que j'etais en mode eco à 18 degrés...