Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bon et bien voilà, j'ai renoncé et suis passé à la concurrence. Plus aucun problème de connexion et surtout 4G compatible. Bonne continuation et merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Aujourd’hui ça ne marche pas par l’application. En local cela marche par le web mais pas à distance avec le nom du site. La page de connexion se charge, mais cela cale sur les...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour,
J’ai aussi testé en DHCP, mais rien n’y fait.
Je peux me connecter en local en wifi par l’interface web (donc avec le port 80).
Je n’ai pas envie de bricoler...
Bonjour,
Après avoir lu un certain nombre de messages à ce sujet, si je devais résumer afin d'être sûr d'avoir compris :
L'envoi des SMS et le pilotage de la centrale se fait...
Bonjour,
Suite à vos discussions et à l’absence de solution efficace, peut-être que Somfy pourrait envisager une campagne promotionnelle avec une forte remise pour ses anciens...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour
Cela a marché quelques jours et patatras, ça recommence.
Je ne vais pas passer mon temps à tout réinitialiser. Je vais tester en connexion non sécurisée.
Après test...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
C’est top. J’ai réinitialisé la livebox puis suivi le Retex car la livebox n’a rien changé.
J’ai récupéré l’adresse IP, mais impossible de rentrer dans les réglages : refus du...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour,
j'ai une Alarme Protexiom qui a quelques années déjà...
Depuis quelques temps, pour me connecter à mon alarme sur mon Iphone, les temps était relativement longs. Par...
Comme dit sur un autre fil, nous sommes plusieurs dans ce cas. N’y aurait il pas eu une mise à jour de l’application il y a peu qui expliquerait cela ?
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour,
Il semblerait que nous soyons plusieurs dans le même cas depuis quelques jours. Il suffit de faire une recherche sur le forum. En conséquence le problème viendrait...