Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai plus accès à ma centrale ancienne adresse IP 192.168.0.33 j'ai donc effectuer l’opération 780 sur le clavier et la nouvelle adresse IP est 10.100.1.100 incompatible...
Bonsoir,
effectivement j'ai perdu l'adresse IP de tous mes périphériques dont je ne connais pas la raison mais à ce jour le problème a été réglé en indiquant pour chaque...
Une première info par Mail "perte liaison porte d'entrée" (contact de porte)
Deuxième info " perte clavier"
Ces deux infos alors que j'étais en déplacement.
Depuis mon retour...
si tu as un model protexiom avec transmetteur IP, il faudrait que tu consulte le journal d’événement directement sur le PC voir si les défauts apparaissent. Il en mémorise 300...