Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

info par mail "perte liaison contact porte d'entreé" puis "perte liaison clavier"que faire ?

Une première info par Mail "perte liaison porte d'entrée" (contact de porte)
Deuxième info " perte clavier"
Ces deux infos alors que j'étais en déplacement.
Depuis mon retour,j'ai actionné l'alarme en espérant un reset mais toujours rien.
Les manoeuvres effectues sur le clavier restent sans effet sur l'alarme et l'ouverture de la porte idem
Que faire ?
Merci

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
2
1025 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si tu as un model protexiom avec transmetteur IP, il faudrait que tu consulte le journal d’événement directement sur le PC voir si les défauts apparaissent. Il en mémorise 300 donc normalement tu devrais voir quelque chose.

    tiens nous au courant.

    Haut de page