Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

info par mail "perte liaison contact porte d'entreé" puis "perte liaison clavier"que faire ?

Une première info par Mail "perte liaison porte d'entrée" (contact de porte)
Deuxième info " perte clavier"
Ces deux infos alors que j'étais en déplacement.
Depuis mon retour,j'ai actionné l'alarme en espérant un reset mais toujours rien.
Les manoeuvres effectues sur le clavier restent sans effet sur l'alarme et l'ouverture de la porte idem
Que faire ?
Merci

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
2
1025 / 2000
points
Code postal:
06300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    si tu as un model protexiom avec transmetteur IP, il faudrait que tu consulte le journal d’événement directement sur le PC voir si les défauts apparaissent. Il en mémorise 300 donc normalement tu devrais voir quelque chose.

    tiens nous au courant.

    Haut de page