Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien B.

Membre depuis le 31/10/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème appel protexiom 600

    bonjour, j'ai installé une alarme protexiom 600 une multitude d’accessoire et jusque là tout va bien. mon module rtc est correctement branché, au premier test, celui m'appel...
    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Nous vous informons qu'en Test soit par l'interface PC ou par le Menu 334 du Clavier LCD seul le premier numéro de la liste est contacté. En test réel...
Haut de page