Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu A.

Membre depuis le 01/11/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dectecteur ouverture porte

    Bonjour, j'ai une alarme protexium 5000, qui depuis quelques temps, perd la connexion avec mon détecteur de porte ou bien me dit que la porte est ouverte ( alors que celle-ci...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    2
    1501 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Je vous informe que le problème que vous rencontrez peut venir d'une perturbation créé par l'aluminium. En effet, cette matière peut créer un écran radio qui...
Haut de page