Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur de portail ne fonctionne plus, il est piloter par un boitier io homecontrol, ni les télécommandes ni le portier ne le font marcher, et le feu clignotant...
Bonjour Gaëlle,
J'ai finalement trouvé la notice du boitier io homecontrôl, après plusieurs manipulation, il s'agissait finalement d'un problème de cellules photo-électrique...
Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté...
Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté...
Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.
Bonjour Gaëlle,
En fait, le voyant wifi restait au rouge et l'autre voyant ne s'allumait plus, mais quelques heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
Mais je vous...
Je viens de faire installer une tahoma box et je voudrais installer maintenant des récepteur d’éclairage lumiere extérieur io Somfy Ref : 1822286, je ne trouve nul part la...