INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment installer un récepteur d’éclairage lumiere extérieur io Somfy Ref : 1822286

Je viens de faire installer une tahoma box et je voudrais installer maintenant des récepteur d’éclairage lumiere extérieur io Somfy Ref : 1822286, je ne trouve nul part la notice d'installation, je voudrais voir avant de les acheter si je peux les installer moi-même.
Dons, si vous pouviez me dire ou trouver cette notice, je vous en serais reconnaissant.
Merci

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
3
3534 / 5000
points
Code postal:
38260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Serge,

    Vous trouverez joint à ce message la notice d'installation du Récepteur d'éclairage IO SOMFY :

    Notice d'installation du Récepteur d'éclairage IO SOMFY

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (10)

    59%

    59% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    3
    3534 / 5000
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Grand merci pour cette notice.

    Bonne journée.

    Serge T.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique