Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur de portail ne fonctionne plus, il est piloter par un boitier io homecontrol, ni les télécommandes ni le portier ne le font marcher, et le feu clignotant...
Bonjour Gaëlle,
J'ai finalement trouvé la notice du boitier io homecontrôl, après plusieurs manipulation, il s'agissait finalement d'un problème de cellules photo-électrique...
Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté...
Je viens de faire installer une tahoma box et je voudrais installer maintenant des récepteur d’éclairage lumiere extérieur io Somfy Ref : 1822286, je ne trouve nul part la...
Bonjour Serge,Vous trouverez joint à ce message la notice d'installation du Récepteur d'éclairage IO SOMFY :Notice d'installation du Récepteur d'éclairage IO SOMFYBonne journée,