Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent V.

Membre depuis le 03/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • asr probleme

    BJR depuis quelques jours les détecteurs d'ouverture de porte sont marqués ouverts à l’écran (5 état des éléments) alors que les portes sont fermées (un marque même arraché !!!)...
    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Nous vous informons que pour vous indiquer la procédure de remise à zéro exacte, il nous faudrait le modèle de votre ASR ainsi que sa date d'achat. De la...
Haut de page