Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

asr probleme

BJR depuis quelques jours les détecteurs d'ouverture de porte sont marqués ouverts à l’écran (5 état des éléments) alors que les portes sont fermées (un marque même arraché !!!) Peut on tout réinitialiser facilement ?
Second problème impossible de recevoir un sms sur mon iphone sfr alors que la transmission se fait sur un fixe
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que pour vous indiquer la procédure de remise à zéro exacte, il nous faudrait le modèle de votre ASR ainsi que sa date d'achat.

    De la même manière, nous vous informons que l'envoie de SMS avec ce système d'alarme ne fonctionne que si votre opérateur téléphonique permet une telle fonctionnalité (envoie de SMS par la ligne fixe).

    Pour ce qui est des appels vocaux, s'ils sont transmis au premier numéro que vous avez rentré dans la liste des numéros de transmissions d'appel, le second numéro devrait être contacté ensuite (si personne n'a acquitté ou arrêté l'alarme pendant le premier appel).

    Bonne journée,

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