Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

asr probleme

BJR depuis quelques jours les détecteurs d'ouverture de porte sont marqués ouverts à l’écran (5 état des éléments) alors que les portes sont fermées (un marque même arraché !!!) Peut on tout réinitialiser facilement ?
Second problème impossible de recevoir un sms sur mon iphone sfr alors que la transmission se fait sur un fixe
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que pour vous indiquer la procédure de remise à zéro exacte, il nous faudrait le modèle de votre ASR ainsi que sa date d'achat.

    De la même manière, nous vous informons que l'envoie de SMS avec ce système d'alarme ne fonctionne que si votre opérateur téléphonique permet une telle fonctionnalité (envoie de SMS par la ligne fixe).

    Pour ce qui est des appels vocaux, s'ils sont transmis au premier numéro que vous avez rentré dans la liste des numéros de transmissions d'appel, le second numéro devrait être contacté ensuite (si personne n'a acquitté ou arrêté l'alarme pendant le premier appel).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique