Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien H.

Membre depuis le 04/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme ASR et degroupage total

    Bonjour, je possede une alarme ASR 5200 avec transmetteur tél. Je souhaite abandonner ma ligne RTC. Comment brancher le transmetteur ? J'ai vu que dans le boitier du...
    sebastien H.
    sebastien H.

    sebastien H.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sebastien,Nous vous informons que la Transmission d'appel fonctionne avec un système ASR et une ligne téléphonique totalement dégroupée (voir schéma de câblage...
Haut de page