Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ASR et degroupage total

Bonjour, je possede une alarme ASR 5200 avec transmetteur tél. Je souhaite abandonner ma ligne RTC. Comment brancher le transmetteur ? J'ai vu que dans le boitier du transmetteur tél, il y avait une prise RJ11. Dois-je l'utiliser ? Merci car actuellement, je garde mon abonnement tél juste pour l'alarme. J'ai essayé plusieurs config. certaines fonctionnent mais je ne peux plus commander le transmetteur. Cdlmt

sebastien H.
sebastien H.

sebastien H.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Nous vous informons que la Transmission d'appel fonctionne avec un système ASR et une ligne téléphonique totalement dégroupée (voir schéma de câblage ci-dessous) :



    Toutefois, nous vous informons que pour commander le Transmetteur via les touches du téléphone lors d'un appel peut ne pas fonctionner. En effet, pour ce contrôle nous utilisions des codes DTMF or ces codes ne sont parfois pas pris en charge selon le modèle des box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page