Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au dégroupage total ?

Bonjour,

Je possède une alarme somfy protexiom 400.
J'ai
une box chez free.Je souhaiterai passer en dégroupage total..Actuellement jes suis chez orange sur une ligne analogique Ma question une fois mon abonnement résilié est ce que mon alarme fonctionnera comme auparavant
C'est à dire en cas de déclenchement de celle ci m'avertir à distance sur mon téléphone portable comme aujourd'hui
Cordialement
Merci,
,

mik
mik

mik

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mik
    Oui il faut vous procurer l'adaptateur téléphonique RJ45/Prise T pour pouvoir brancher derrière la box les prise qui sont actuellement au mur.

    Haut de page