passage degroupage total free avec free revolution

Bonjour,
je possède une alarme protexiom 600 qui était a la base RTC modifié par transmetteur GSM.
Est il possible de passer en dégrouper total chez Free sans problème?
Qu elles sont les procédures a effectuer?

D'avance merci.
Cordialement

Merci,

Christian I.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Tu veux dire mettre une carte sil de chez free ?

    Bonne soirée.

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    En passant en dégroupage total vous perdez votre ligne France Télécom.
    Dans ce cas il faut brancher le cable téléphonique de l'alarme derrière la Box internet.
    C'est d'ailleurs le même branchement avec une box Fibre.
    Ci joint le schéma

    André N.

    On peut quand même utilisé la ligne free il me semble.