Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au dégroupage total ?

Bonjour,

Je possède une alarme somfy protexiom 400.
J'ai
une box chez free.Je souhaiterai passer en dégroupage total..Actuellement jes suis chez orange sur une ligne analogique Ma question une fois mon abonnement résilié est ce que mon alarme fonctionnera comme auparavant
C'est à dire en cas de déclenchement de celle ci m'avertir à distance sur mon téléphone portable comme aujourd'hui
Cordialement
Merci,
,

mik
mik

mik

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mik
    Oui il faut vous procurer l'adaptateur téléphonique RJ45/Prise T pour pouvoir brancher derrière la box les prise qui sont actuellement au mur.

    Haut de page