Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane B.

A propos

particulier

Membre depuis le 06/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur s9000

    Peut-on remplacer un ancien moteur SIMINOR S9000 qui est en panne, par une tête moteur (y compris changement de la carte électronique) S9000 proposé par le SAV, en conservant le...
    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Nous vous confirmons la possibilité de remplacer seulement la tête moteur de votre motorisation par la tête moteur S9000 (réf : 9013491) proposé par notre...
Haut de page