Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur s9000

Peut-on remplacer un ancien moteur SIMINOR S9000 qui est en panne, par une tête moteur (y compris changement de la carte électronique) S9000 proposé par le SAV, en conservant le rail et la chaine existante?
Merci pour votre réponse

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Nous vous confirmons la possibilité de remplacer seulement la tête moteur de votre motorisation par la tête moteur S9000 (réf : 9013491) proposé par notre SAV. Elle vous permetra de garder le rail et la chîne existante. De plus, vos télécommande et vos accessoires restent compatibles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page