Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 11/11/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom Origin

    Bonjour, Ce we j'ai acheté 3 packs Protexiom Origin (pourquoi 3, car un distributeur "bradé" ces packs). J'ai voulu les installer sauf que les éléments sont déjà programmés...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Bonsoir Gladys, merci pour votre aide et l'intérêt que vous portez à "mon problème". Très cordialement Julien
  • Protexiom Origin

    Bonjour, Ce we j'ai acheté 3 packs Protexiom Origin (pourquoi 3, car un distributeur "bradé" ces packs). J'ai voulu les installer sauf que les éléments sont déjà programmés...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Bonjour, Merci à Patrick pour son retour. Effectivement, dans cette configuration, cela fonctionne sauf que j'aurai quand même voulu installer les autres sirènes . . . La...
Haut de page