Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 11/11/2013

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom Origin

    Bonjour, Ce we j'ai acheté 3 packs Protexiom Origin (pourquoi 3, car un distributeur "bradé" ces packs). J'ai voulu les installer sauf que les éléments sont déjà programmés...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Tout d'abord, mettez le commutateur 1 sur OFF pour 2 des 3 centrales/ sirènes, afin d'en passer 2 en sirènes esclaves. Ensuite, faire des remises à zéro sur...
Haut de page