Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gérard Q.
A propos
La transmission périodique vers le service de surveillance EPS ne s'effectue pas de façon régulière, malgré le changement de pile.
Matériel PROTEXION 70
Bonjour Gérard,
Nous vous informons que les télécommandes d'alarme de la gamme actuelle sont toujours compatible avec votre système d'alarme Protexiom 70. Toutefois, si vous...
Le service de surveillance ( EPS) ne peut faire le contrôle périodique de mon installation alors que celle ci fonctionne si nous déclanchons l'alarme.
Les piles ont été...
Bonjour Gérard,Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien changé les piles de la Centrale/transmetteur ?De la même manière, possédez-vous toujours une ligne téléphonique...