Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emmanuel

Membre depuis le 18/11/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • synchroniser le volet avec la telecommande

    Voilà je suis équipé d'une installation de 7 volets roulants télécommandés avec une télécommande individuelle pour chacun ainsi qu'une télécommande qui regroupe plusieurs volets...
    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

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    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

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    Bonjour, avez-vous essayé de mettre une nouvelle pile dans votre télécommande? Etes-vous sûr que le moteur est bien sous tension? Si le problème persiste, il y a différents...
  • volet ne marche pas

    bonsoir, j'ai acheter une maison avec une installation somfy mais j'ai un volet qui ne se déclenche pas ! un piste peux étre ?
    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Pouvez-vous nous indiquer ce que vous appelez "pti boitier" ? Si vous ne connaissez pas le modèle exacte de cet appareil, vous pouvez-nous transmettre une...
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