Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet ne marche pas

bonsoir, j'ai acheter une maison avec une installation somfy mais j'ai un volet qui ne se déclenche pas ! un piste peux étre ?

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quelle est la configuration ? Commande filaire ou RTS ? Celui ci est il bien branché ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, c'est une telecommande sans fils, et l'electricité arrive bien au pti boitier j'ai un doute si c'est lui qui et grillé

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous appelez "pti boitier" ? Si vous ne connaissez pas le modèle exacte de cet appareil, vous pouvez-nous transmettre une photographie.

    Bonne journée,

    Haut de page