Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet ne marche pas

bonsoir, j'ai acheter une maison avec une installation somfy mais j'ai un volet qui ne se déclenche pas ! un piste peux étre ?

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la configuration ? Commande filaire ou RTS ? Celui ci est il bien branché ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    bonsoir, c'est une telecommande sans fils, et l'electricité arrive bien au pti boitier j'ai un doute si c'est lui qui et grillé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous appelez "pti boitier" ? Si vous ne connaissez pas le modèle exacte de cet appareil, vous pouvez-nous transmettre une photographie.

    Bonne journée,

    Haut de page