Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

victor B.

Code postal:
45560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/11/2013

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retrouver adresse domaine sous domaine

    Bonjour. Je voudrais retrouver mon identifiant domaine sous domaine pour me connecter. Comment faire ? Merci
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est 518749. Merci
  • transmetteur absent sur ecran LCD PROTEXION comment faire ?

    Bonjour.Merci de votre aide. Il y a surement un problèmes principal qui m'entraine d'autres 1° defaut reseau GSM depuis une semaine,tentative de remise à zero de la carte IP...
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Magaly de votre reponse. en fait j'ai trouvé la solution après un WE de recherches. Comme j'avais fait une remise à zero du module IP et un reset complet du système, les...
  • transmetteur absent sur ecran LCD PROTEXION comment faire ?

    Bonjour.Merci de votre aide. Il y a surement un problèmes principal qui m'entraine d'autres 1° defaut reseau GSM depuis une semaine,tentative de remise à zero de la carte IP...
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Magaly de votre reponse mais malheureusement c'est pas mieux toutes les piles sont neuves y compris LCD. Affichage toujours TRANSMETTEUR ABSENT, malgré la reinitialisation...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique