Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

victor B.

Code postal:
45560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/11/2013

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retrouver adresse domaine sous domaine

    Bonjour. Je voudrais retrouver mon identifiant domaine sous domaine pour me connecter. Comment faire ? Merci
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est 518749. Merci
  • transmetteur absent sur ecran LCD PROTEXION comment faire ?

    Bonjour.Merci de votre aide. Il y a surement un problèmes principal qui m'entraine d'autres 1° defaut reseau GSM depuis une semaine,tentative de remise à zero de la carte IP...
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Magaly de votre reponse. en fait j'ai trouvé la solution après un WE de recherches. Comme j'avais fait une remise à zero du module IP et un reset complet du système, les...
  • transmetteur absent sur ecran LCD PROTEXION comment faire ?

    Bonjour.Merci de votre aide. Il y a surement un problèmes principal qui m'entraine d'autres 1° defaut reseau GSM depuis une semaine,tentative de remise à zero de la carte IP...
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    victor B.
    victor B.

    victor B.

    Niveau
    2
    835 / 2000
    points
    Code postal:
    45560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Magaly de votre reponse mais malheureusement c'est pas mieux toutes les piles sont neuves y compris LCD. Affichage toujours TRANSMETTEUR ABSENT, malgré la reinitialisation...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique