Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.Merci de votre aide.
Il y a surement un problèmes principal qui m'entraine d'autres
1° defaut reseau GSM depuis une semaine,tentative de remise à zero de la carte IP...
Merci Magaly de votre reponse.
en fait j'ai trouvé la solution après un WE de recherches. Comme j'avais fait une remise à zero du module IP et un reset complet du système, les...
Bonjour.Merci de votre aide.
Il y a surement un problèmes principal qui m'entraine d'autres
1° defaut reseau GSM depuis une semaine,tentative de remise à zero de la carte IP...
Merci Magaly de votre reponse mais malheureusement c'est pas mieux toutes les piles sont neuves y compris LCD. Affichage toujours TRANSMETTEUR ABSENT, malgré la reinitialisation...