Question en attente de réponse
Bonjour.Merci de votre aide.
Il y a surement un problèmes principal qui m'entraine d'autres
1° defaut reseau GSM depuis une semaine,tentative de remise à zero de la carte IP: impossible. Tuto Somfy suivi et pas de bip de fin qui confirme la remise à zero de la carte .
2°Transmetteur absent noté sur l'ecran LCD, lorsque je tape mon code ,il s'affiche transmetteur absent , je ne peux pas acceder au menu pour connaitre mon IP transmetteur. J'ai essayé de recuperer mon IP transmetteur comme indiqué sur le tuto Somfy, ça ne fonctionne pas .Il ne s'affiche pas sur la page Somfy lorsque je debranche et rebranche l'alimentation.
Mes questions : Pourquoi je ne peux pas mettre à zero ma carte IP ?
Et pourquuoi je ne peux acceder au menu sur l'ecran LCD? (Les piles sont recentes)
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
remplacer les piles du transmetteur !
Merci Magaly de votre reponse mais malheureusement c'est pas mieux toutes les piles sont neuves y compris LCD. Affichage toujours TRANSMETTEUR ABSENT, malgré la reinitialisation ,et la remise a zero de la carte IP.
Faites l'essai de rapprocher le plus possible le clavier du transmetteur. Le problème persiste-t'il ?
Merci Magaly de votre reponse.
en fait j'ai trouvé la solution après un WE de recherches. Comme j'avais fait une remise à zero du module IP et un reset complet du système, les elements n'etaient plus reconnus ainsi que l'ecran LCD.
Donc il fallait appuyer sur PROG au niveau de la centrale transmetteur puis appuyer sur OFF au niveau du LCD ainsi que sur chaque detecteur et la sirene bien sur.
de cette manière j'ai pau retablir le lien entre le transmtteur et les appareils, par contre il faut savoir que lorsqu'on fait un reset le code revient le code usine 2222. Et donc on peut retrouver ainsi le numero IP de la centrale.
OK ! Merci de votre retour ! Donc résolu !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question