Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 21/11/2013

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation de IP

    Bonjour, cela fait deux fois en 4 mois que je suis obliger de réinitialiser l'IP de ma centrale. Cela est il normal? Merci,
    eric
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    Bonjour Gaelle, il m'est impossible de repondre a votre mail. j'ai un message de mail non delivré a chaque fois. bonne journée
  • impossible connexion alarme protexiom ?

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon systeme d'alarme. j'ai fait une remise a zero de l'IP mais a aucun moment le voyant rouge s'eteint et se rallume. j'ai mis un...
    eric
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    Bonjour Gaelle, mon probleme c'est reproduit. j'ai ete obliger de reinitialiser l'IP pour la deuxieme fois en 4 mois merci d'avance
  • reinitialisation de IP

    Bonjour, cela fait deux fois en 4 mois que je suis obliger de réinitialiser l'IP de ma centrale. Cela est il normal? Merci,
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    Bonjour c'est bien une protexiom et toujours sous garantie comment contacter somfy pour le suivi après vente merci d’avance
  • impossible connexion alarme protexiom ?

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon systeme d'alarme. j'ai fait une remise a zero de l'IP mais a aucun moment le voyant rouge s'eteint et se rallume. j'ai mis un...
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    Bonjour merci mais j'ai réussi a régler le problème. j'ai du me reconnecter comme une première mise en service mais avec mon code installateur et la grille initiale fournie par...
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