Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon systeme d'alarme.
j'ai fait une remise a zero de l'IP mais a aucun moment le voyant rouge s'eteint et se rallume.
j'ai mis un autre cordon en ethernet mais toujours rien.
je suis toujours sous garantie
merci d'avace
eric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Avez vous des bips sonores ?
Bonne journée,
Bonjour merci mais j'ai réussi a régler le problème.
j'ai du me reconnecter comme une première mise en service mais avec mon code installateur et la grille initiale fournie par somfy.
merci encore
Bonjour Gaelle, mon probleme c'est reproduit. j'ai ete obliger de reinitialiser l'IP pour la deuxieme fois en 4 mois
merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
eric a répondu
Michel a répondu
eric a répondu
Gaëlle a répondu
eric a posé une nouvelle question