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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible connexion alarme protexiom ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon systeme d'alarme.
j'ai fait une remise a zero de l'IP mais a aucun moment le voyant rouge s'eteint et se rallume.
j'ai mis un autre cordon en ethernet mais toujours rien.
je suis toujours sous garantie
merci d'avace
eric

Merci,

eric
eric

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Avez vous des bips sonores ?

    Bonne journée,

    eric
    eric

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    Bonjour merci mais j'ai réussi a régler le problème.
    j'ai du me reconnecter comme une première mise en service mais avec mon code installateur et la grille initiale fournie par somfy.
    merci encore

    eric
    eric

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    Bonjour Gaelle, mon probleme c'est reproduit. j'ai ete obliger de reinitialiser l'IP pour la deuxieme fois en 4 mois

    merci d'avance

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