Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connexion alarme protexiom ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon systeme d'alarme.
j'ai fait une remise a zero de l'IP mais a aucun moment le voyant rouge s'eteint et se rallume.
j'ai mis un autre cordon en ethernet mais toujours rien.
je suis toujours sous garantie
merci d'avace
eric

Merci,

eric
eric

eric

Niveau
2
1650 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez vous des bips sonores ?

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1650 / 2000
    points

    Bonjour merci mais j'ai réussi a régler le problème.
    j'ai du me reconnecter comme une première mise en service mais avec mon code installateur et la grille initiale fournie par somfy.
    merci encore

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1650 / 2000
    points

    Bonjour Gaelle, mon probleme c'est reproduit. j'ai ete obliger de reinitialiser l'IP pour la deuxieme fois en 4 mois

    merci d'avance

    Haut de page