Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connexion alarme protexiom ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon systeme d'alarme.
j'ai fait une remise a zero de l'IP mais a aucun moment le voyant rouge s'eteint et se rallume.
j'ai mis un autre cordon en ethernet mais toujours rien.
je suis toujours sous garantie
merci d'avace
eric

Merci,

eric
eric

eric

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez vous des bips sonores ?

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

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    Bonjour merci mais j'ai réussi a régler le problème.
    j'ai du me reconnecter comme une première mise en service mais avec mon code installateur et la grille initiale fournie par somfy.
    merci encore

    eric
    eric

    eric

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    Bonjour Gaelle, mon probleme c'est reproduit. j'ai ete obliger de reinitialiser l'IP pour la deuxieme fois en 4 mois

    merci d'avance

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